Les 3émes rencontres de théâtre de Bouzeguene village se poursuivent avec une programmation diversifiée

Au 2ème jour, la troupe de théâtre Djurdjura de Saharidj de Bouira a présenté une pièce « Sidi Hellal », pièce de théâtre loufoque, et burlesque.Cette pièce est racontée en deux actes ; dans la première partie, la pièce raconte les pérégrinations des naïfs, du fanatisme, des saints, du gain facile : il vaut mieux…

Détails

La cérémonie d’ouverture des 3émes rencontres de théâtre de Wizgan

La cérémonie d’ouverture a été donnée par Ghaoui Yahia, commissaires des 3èmes rencontres de théâtre de Bouzeguene village, dans une ambiance familiale et festive. Le public a répondu présent, les amateurs du 4 ème arts sont venus admirer le théâtre, la création et le talent. Les jeunes choristes composés de jeunes filles vêtues de robes…

Détails

Clôture des 2èmes rencontres de théâtre de Bouzeguene village

Les deuxièmes rencontres de théâtre de Bouzeguene village se sont achevés dans une ambiance festive, musicale et conviviale. Riches en couleurs, un décor magnifiquement installé représentant des montagnes, des sentiers sauvages et abruptes de la Kabylie. La comédie musicale Huska de la troupe de théâtre Igawawen de Larbaa Nath Irathen a subjugué le public, venu…

Détails

les 2èmes rencontres de théâtre de Bouzeguene village sont à l’apogée

Au 5ème jour des rencontres de théâtre de Bouzeguene village, deux troupes de théâtre, l’une Tigawt d Wawal d’oran et Awaɣlis de Chemini ont l’honneur de présenter deux spectacles hors des sentiers battus. Le théâtre est, par sa nature même, un spectacle qui s’appuie sur un texte. Tiɣwist taneggarut, mélodrame écrit et mis en scène…

Détails